L’opération de Bernat a été repoussée, selon France Bleu Paris

0
11

Juan Bernat, arrière gauche de 27 ans du Paris Saint-Germain, souffre depuis le mercredi 16 septembre (victoire 1-0 contre Metz) d’une rupture isolée du ligament croisé antérieur gauche du genou gauche et devrait être absent pour plusieurs mois. Le club avait fait savoir qu’il devait être opéré au cours de la semaine qui vient de s’écouler, mais il n’y a pas eu de nouvelle. D’après Bruno Salomon, journaliste de France Bleu Paris, l’opération a été repoussée.

Ce journaliste étant fiable, on peut penser que la date a bien été changée. Même s’il manque la raison. Est-ce quelque chose qui vient de Bernat, ou de l’occupation des hôpitaux à cause de la montée des cas de coronavirus, par exemple ? En tout cas, il faut encore patienter et l’Espagnol ne sera pas de retour prochainement.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, à propos de la volonté du PSG de recruter les milieux Tiémoué Bakayoko (26 ans, Chelsea) et Marcelo Brozovic (27 ans, Inter Milan) et la suspension d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans) pour 4 matchs) :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here