Maracineanu évoque les jauges proportionnelles pour les supporters dans les stades

0
8

Pour le moment, même si le sport a pu reprendre, la situation est loin d’être de retour à la normale. Le coronavirus est encore trop présent et il faut certaines précautions. Notamment des stades à huis clos ou très peu remplis. Mais l’idée d’avoir plus de existe bien, quand ce sera raisonnable. Roxana Maracineanu a ainsi parlé au micro de RMC Sport l’idée de la jauge proportionnelle dans les stades.

“Si la situation venait à s’améliorer, c’est effectivement ce que nous poussons aujourd’hui. S’il est possible d’avoir du monde dans les stades, comme cela été le cas, c’est encore mieux parce que les sportifs en ont besoin. Ce n’est pas la même chose un huis clos que 1000 ou 5000 personnes dans un stade. On veut maintenir ce sport populaire. C’est aussi maintenir le sport en vie et l’envie de sport. »

La réflexion autour de la jauge proportionnelle est donc bien présente, et pourrait permettre de retrouver plus de dans les stades. Même s’il faudra encore beaucoup de temps avant qu’ils soient pleins, ce sera déjà une amélioration. Cependant, il faut aussi patienter pour cela. Car la situation est loin d’évoluer positivement pour le moment. Et même si on aime tous les belles ambiances dans les stades, la santé reste évidemment la priorité.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast avec le bilan du mercato du PSG : 

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here