Maracineau s’en prend aux supporters du PSG pour les banderoles à l’encontre de l’OM

0
4

L’avant-match du Classico entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille dimanche soir (0-1, clôture de la 3e journée de Ligue 1) a été très mouvementé, notamment avec une polémique née de banderoles affichées par le Collectif Ultras Paris (principal groupe de parisiens). Cela avec quelques propos plutôt insultants à propos des Marseillais (à retrouver en fin d’article). Lesquelles ont fait réagir Roxana Maracineanu, la ministre des Sports, auprès des médias.

« Ce qui s’est passé à l’extérieur a été aussi de nature, j’ai l’impression, à chauffer les esprits sur les terrains, on l’a vu hier avec une distribution de cartons qu’on n’a jamais vue dans un tel match.

Maracineau « Je trouve ça honteux. »

J’étais complètement choquée de voir ça à l’extérieur. J’ai toujours dit que, dans un stade, il ne pouvait pas y avoir des choses qui ne sont pas acceptables à l’extérieur et là, aujourd’hui, c’est à l’extérieur du stade que les déploient les banderoles. Je trouve ça honteux, je suis indignée par ce genre de comportement

Je voulais juste dire à tout le monde que nous on se bat, on réfléchit, on travaille avec les instances sportives pour pouvoir mettre en place des protocoles pour que le sport puisse reprendre en France, si c’est pour qu’il reprenne comme ça, franchement… », propos relayés par Ouest-France.

 

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here