Marquinhos incertain face à Manchester United

0
9

Les matches internationaux et leur calendrier infernal. Hier soir, le Brésil s’est imposé face au Pérou (4-2), mais la Seleção a rapidement perdu Marquinhos sur blessure. Le défenseur du PSG s’est plaint d’une pointe derrière la cuisse et a dû laisser sa place. Une nouvelle dont se serait bien passé Thomas Tuchel, qui va déjà devoir faire face à un sacré casse-tête pour composer son équipe contre Nîmes.

Si Marquinhos était de toute façon suspendu pour cette rencontre de vendredi (21), le capitaine du PSG pourrait également manquer le choc de Ligue des champions face à Manchester United, mardi prochain (21h). D’après L’Équipe, Marquinhos est directement rentré en France après le match de sa sélection et doit passer des examens complémentaires afin d’en savoir plus sur la nature de sa blessure.

Interrogé par le journal français, Rodrigo Lasmar le médecin du Brésil, s’est montré évasif sur l’indisponibilité du joueur du PSG : “Marquinhos  a senti une pointe à la cuisse gauche. Nous n’avons pas pu réaliser des examens car il avait un vol (vers Paris) dans la foulée du match. On a déjà communiqué ce qu’on savait au service médical du PSG. J’espère qu’il n’y a rien de grave.

Source : canal-supporters.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here