Mbappé dit au revoir à Thiago Silva « une légende » et Choupo-Moting « un grand frère »

0
12

Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain, vient de publier un beau message sur les réseaux sociaux. Cela pour dire au revoir à deux joueurs qui sont arrivés à la fin de leur contrat, qu’ils avaient prolongé pour une courte durée afin de terminer la saison 2019-2020 avec la Ligue des Champions (défaite en finale dimanche dernier contre le Bayern Munich) : Thiago Silva (défenseur central et capitaine de 35 ans) et Eric-Maxim Choupo-Moting (attaquant de 31 ans).

Mbappé dit au revoir à Thiago Silva "une légende" et Choupo-Moting "un grand frère"

Mbappé dit au revoir à Thiago Silva "une légende" et Choupo-Moting "un grand frère"

Mbappé dit au revoir à Thiago Silva "une légende" et Choupo-Moting "un grand frère"

De très belles paroles qui ne pourront que toucher les deux joueurs concernés. On voit ici que le groupe était très soudé et qu’il perd des parties importantes. Thiago Silva et Choupo-Moting avaient un certain rôle dans le vestiaire et les hommages ne sont sans doute pas terminés.

On peut facilement imaginer qu’il y a une certaine tristesse au sein de l’effectif. Mais il reste une belle ossature pour continuer à avancer, dont Mbappé bien sûr. Il faudra utiliser l’excellente mentalité installée depuis plusieurs semaines et la confiance engrangée en allant en finale de Ligue des Champions pour écrire une belle suite. Ce qui récompenserait aussi les efforts de Thiago Silva et Choupo-Moting.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de la finale contre le Bayern Munich :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here