Mbappé « est l’arme fatale du PSG », assure Piquionne

0
15

Frédéric Piquionne, ancien attaquant passé notamment par l’Olympique Lyonnais de 2008 à 2010, désormais consultant, est revenu sur l’importance de Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans, pour le Paris Saint-Germain. Il s’est exprimé à propos de sa performance face à Nice (0-3, 4e journée de Ligue 1), sur les ondes de RMC Sport.

« Mbappé, c’est tout de même l’arme fatale du Paris Saint-Germain. On l’a vu tout de suite : à chaque fois qu’on le touchait, il faisait la différence dans la profondeur. Je ne vois pas comment on peut dire qu’il n’a pas été le meilleur joueur de Paris à Nice. C’était seulement son 2e match de la saison, c’est très fort ce qu’il a fait. »

Malgré une absence de plusieurs jours, Kylian Mbappé est revenu en forme et a affiché un très haut niveau de jeu. Sa performance face à l’OGC Nice, en inscrivant un but et en provoquant le 2e, prouve qu’il est prêt à être décisif. Sans être au top, il a déjà su créer plusieurs occasions et aider son équipe. S’il n’est pas la seule arme du PSG, il en est bien sûr un très bel atout.

Espérons que le champion du monde 2018 continue d’afficher un tel niveau tout au long de la saison, sachant qu’il devrait maintenant monter en puissance. Pour atteindre ses objectifs, le club de la capitale aura logiquement besoin de ses meilleurs joueurs et que ces derniers soient à 100%. Mbappé est forcément l’un des joueurs les plus importants de cette équipe, mais il faut montrer de la régularité tout au long de la saison et notamment dans les matchs de Ligue des Champions pour s’inscrire parmi les meilleurs. Des soirées européennes dans lesquelles le jeune international français n’a pas toujours pleinement répondu présent.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos de Nice/PSG : Debrief d’une victoire satisfaisante, mais au score un peu flatteur ?

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here