Mbappé mis en avant dans la présentation de la nouvelle tenue de l’Equipe de France

0
9

Comme beaucoup de sélections, l’Equipe de France a présenté son nouveau maillot en marge de la trêve internationale de septembre qui a débuté ce lundi. On peut noter que Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain et des Bleus, occupe une place centrale dans la communication.

Ce n’est pas quelque chose d’essentiel, mais c’est un nouveau signe de l’immense importance prise par ce joueur qui n’a que 21 ans. Avec le numéro 10 sur le dos, il est déjà une pièce essentielle de l’équipe et les attentes sont grandes autour de lui, comme au PSG. On ne peut que lui souhaiter de réussir à garder la tête sur les épaules et l’esprit concentré sur ses objectifs pour gérer au mieux la pression que cela peut impliquer. Pour le moment, il y a de quoi penser que Mbappé saura être à la hauteur. Il va au moins travailler pour cela, car il reste une progression à faire pour être plus régulier lors des grands soirs.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here