Ménès a « l’impression que Mbappé s’ennuie » en Equipe de France

0
9

Comme après chaque match de l’Equipe de France, Pierre Ménès a donné via son blog ses notes aux Bleus pour la victoire mercredi soir contre la Croatie (1-2) dans le cadre de la Ligue des Nations. Le journaliste de Canal+ a donc notamment donné son avis sur les performances du joueur du Paris Saint-Germain concerné par ce match et titulaires avec les Bleus : Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans). Presnel Kimpembe (défenseur central de 25 ans) est lui resté sur le banc.

« MBAPPÉ (5) : Une première mi-temps effroyable, pendant laquelle il a tout raté : ses dribbles, ses passes et un but tout fait. Je serais moins sévère sur la seconde période car il n’a jamais reçu le ballon. Et ceux qui disent qu’il ne fait pas d’appel mentent, ne regardent pas le match ou ont des idées préconçues parce que des appels, il en a faits. Mais il n’a jamais été servi.

Ménès « il réussit pourtant à marquer le but de la victoire. »

Avec une copie aussi catastrophique, il réussit pourtant à marquer le but de la victoire. Le deuxième en trois matchs de Ligue des Nations après celui face à la Suède en septembre. Maintenant, j’ai quand même l’impression qu’il s’ennuie à jouer dans cette équipe… »

En effet, Mbappé a été globalement très décevant dans ce match avec une première mi-temps complètement manqué. Ses coéquipiers n’ont pas toujours été d’une grande aide dans cette Equipe de France toujours en manque de créativité, mais il est clair que l’attaquant parisien pouvait faire mieux sur la première période. Lors de la seconde, on peut concéder qu’il aurait pu être servi sur quelques bons appels.

Mais aller dire qu’il s’ennuie en Bleus est peut-être un peu fort. Notamment parce que donne le sentiment que ce n’est pas vraiment de sa faute. Il fait pourtant aussi partie des attaquants et la solution passera aussi par lui. Bien qu’il ne soit qu’une pièce dans un collectif qui peine à trouver les clefs pour avoir un jeu plus convaincant et créateur.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos de Nîmes/PSG : Calendrier gênant et équipe possible.

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here