Mercato – Antonio Rüdiger, le PSG négocie avec Chelsea, annonce RMC Sport

0
12

Jeudi, le Daily Mail a annoncé qu’Antonio Rüdiger, défenseur central de 27 ans qui peut aussi jouer arrière droit et semble être sur le départ de Chelsea (puisqu’il n’a pas été convoqué pour les derniers matchs), pourrait signer au Paris Saint-Germain. Le lendemain, RMC Sport confirme qu’une négociation est en cours entre les deux clubs pour l’international allemand.

« La direction sportive parisienne cherche donc des solutions, de la « créativité » pour faire venir des renforts. C’est le cas d’Antonio Rüdiger, qui peut quitter Chelsea d’ici à début octobre. Le défenseur central de 27 ans est apprécié par Thomas Tuchel. Comme dans toutes les solutions qu’il explore, le PSG a tenté un prêt avec option d’achat. Mais Chelsea souhaiterait un transfert définitif, pour l’instant. Des discussions doivent se poursuivre. »

 

 

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, à propos de la volonté du PSG de recruter les milieux Tiémoué Bakayoko (26 ans, Chelsea) et Marcelo Brozovic (27 ans, Inter Milan) et la suspension d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans) pour 4 matchs) :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here