Mercato – Areola est sur le point d’être prêté à Fulham, assurent L’Equipe et Sky Sports

0
9

Alphonse Areola, gardien de 27 ans formé  au Paris Saint-Germain et sous contrat jusqu’en 2023, est clairement sur le départ cet été après une saison en prêt au Real Madrid. Surtout que le PSG a recruté Sergio Rico (27 ans) en provenance du FC Séville après une année réussie en prêt. Le plus gros problème étant de trouver sa destination dans ce mercato très fermé. Arsenal et Fulham ont été évoqués dernièrement, ce mercredi Sky Sports et l’Equipe assurent qu’un prêt chez le promu de Premier League est très proche.

Sky Sports :

« Les papiers pour un prêt sont en train d’être finalisés pour Alphonse Areola. Fulham sait que d’autres clubs sont intéressés et veut boucler l’affaire le plus vite possible. »

« la direction parisienne aurait accepté l’idée d’un prêt de son international français »

L’Equipe :

« Alphonse Areola est sur le point d’être prêté jusqu’à la fin de la saison au Fulham FC. Le gardien parisien, sous contrat dans la capitale jusqu’en juin 2023, serait d’accord pour rejoindre le club londonien, tout juste promu en Premier League.

De son côté, la direction parisienne aurait accepté l’idée d’un prêt de son international français, ce qui lui permettra d’économiser son salaire (700 000 euros bruts mensuels), mais ne lui rapportera pas de liquidités. »

Même si on reste prudent tant qu’il n’y a rien d’officiel, ces deux médias ne sont probablement pas d’accord pour rien. Surtout que cette piste existe depuis plusieurs jours. Il y a pu y avoir une avancée. Reste attendre de voir si cela se confirme. Ce qui serait tout de même une déception pour le PSG, qui préfère une vente d’Areola pour récupérer des millions tout de suite. Même si c’est déjà bien de ne pas avoir son salaire à payer. Il faut espérer qu’il réussira à se relancer pleinement en Premier League avec Fulham.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, avec comme sujets la prise de parole du directeur sportif Leonardo dans le CFC et le retour d’Eric-Maxim Choupo-Moting (attaquant de 31 ans) :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here