Mercato – Bellerin et le PSG ont avancé vers contrat de 5 ans, selon Foot Mercato

0
9

Dans un mercato pour le moment très calme, Hector Bellerin, arrière droit de 25 ans sous contrat jusqu’en 2023 à Arsenal, est la piste la plus évoquée ces derniers jours. Il a même été question d’une offre faite pour la latéral qui a été ralenti par les blessures (notamment une rupture des ligaments croisés en 2019) et d’un transfert qui serait vraiment possible. Foot Mercato assure même que l’international espagnol (3 sélections) et Paris sont déjà en train d’avancer sur le contrat, même s’il n’y a pas encore un accord avec le club londonien.

« Le Paris Saint-Germain et Arsenal poursuivent leurs négociations autour d’un transfert du latéral international espagnol de vingt-cinq ans Hector Bellerin. Des avancées significatives ont eu lieu ces derniers jours et l’optimisme prévalait du côté de Paris, où on espère régler ce dossier avant la reprise du championnat.

« Les contours d’un contrat de cinq ans avec les champions de France ont ainsi été élaborés. »

Concentré sur sa reprise avec les Gunners, Bellerin ne souhaitait pas être parasité par tous les bruits nés de son possible départ. Mais cela n’a pas empêché son entourage de travailler, de discuter et de progresser. Les contours d’un contrat de cinq ans avec les champions de France ont ainsi été élaborés et l’ancien Barcelonais demeure toujours aussi déterminé. »

Rien d’impossible, puisque le PSG et l’entourage de Bellerin ont pu avancer sur un éventuel transfert dans le cas où un accord est trouvé avec Arsenal. Il y a au moins du sens à se préparer, puisque Paris a besoin de recruter cet été. Cependant, cela n’empêche pas de préparer d’autres pistes dans le même temps. Notamment au cas où les Gunners font une demande finalement trop élevée pour le latéral espagnol. On est encore loin des certitudes concernant un transfert. C’est simplement quelque chose d’envisageable. Il faut attendre pour une confirmation, ou un démenti puisqu’il n’y a rien d’officiel à propos de cette piste.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here