Mercato – Bellerin, le Bayer Leverkusen vient concurrencer le PSG d’après le Telegraph

0
8

Hector Bellerin, arrière droit de 25 ans d’Arsenal, fait partie des éventuels candidats au départ sans être poussé vers la sortie et intéresse le Paris Saint-Germain. Mais le club parisien n’a pas seul dans ce dossier. D’après The Telegraph, il y a notamment le Bayer Leverkusen qui l’a placé parmi ses cibles.

« Le Bayer Leverkusen est un concurrent surprise pour Hector Bellerin. Le latéral espagnol est une cible pour les clubs qui veulent le tenter avec un nouveau défi, et Leverkusen affiche une certaine ambition dans le marché des transferts pour faire un bon parcours en Europa League cette saison. Ils ont aussi montré un intérêt pour Serge Aurier. »

Comme toujours, on garde une certaine prudence face aux rumeurs. Il n’y a rien de confirmé ici, même s’il est bien pensable que le Bayer Leverkusen pense à Bellerin, qui est un très bon latéral même s’il a été un peu « ralenti » depuis 2019 à cause de blessures. On ne peut pas exclure non plus que ces affirmations servent à mettre un peu la pression sur le PSG, dont la première offre a été loin d’être à la hauteur de la demande d’Arsenal (20 contre 39 millions d’euros.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here