Mercato – Bellerin « n’est pas la seule piste à droite » du PSG, précise RMC Sport

0
8

Depuis quelques jours, Hector Bellerin, arrière droit de 25 ans d’Arsenal et de l’Espagne (3 sélections), est placé dans le viseur du Paris Saint-Germain pour se renforcer cet été. RMC Sport avait indiqué qu’il avait été « proposé » au club parisien et mardi soir The Guardian a évoqué une offre concrète faite aux Gunners. Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport, confirme que c’est une piste parisienne, mais précise que ce n’est pas la seule.

Des affirmations plutôt crédibles, puisque ce journaliste est généralement fiable et ce qui est dit ici a clairement du sens. Bellerin peut être une piste du PSG, puisqu’il fait partie des joueurs qui semblent être accessibles et il peut y avoir l’espoir de relancer après des blessures qui ont ralenti sa carrière alors qu’il se faisait une place parmi les très bons latéraux avant cela.

Cependant, Paris peut avoir d’autres pistes. Il s’agit d’étudier plusieurs possibilités pour être sûr de pouvoir recruter un joueur au final. Il serait imprudent de ne penser qu’à un seul joueur. Il faut maintenant attendre pour voir quelle piste pour se concrétiser. Ce n’est pas impossible pour Bellerin, sans que ce soit sûr non plus.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here