Mercato – Bernat, discussion compliquée pour sa prolongation au PSG confirme RMC Sport

0
10

Juan Bernat, arrière gauche de 27 ans du Paris Saint-Germain, a un contrat qui s’arrête en 2021. Paris veut donc avancer vers une prolongation, mais nous avions indiqué il y a peu que le dossier était compliqué grâce à la position de force de l’Espagnol. C’est confirmé par RMC Sport.

« Les discussions pour sa prolongation de contrat, qui court actuellement jusqu’en 2021, ne se passent pas très bien. Et ce, pour une raison très simple. L’Espagnol, conscient du bon niveau qu’il a affiché ces derniers mois, et encore cet été en Ligue des champions, a des exigences un peu plus élevées que prévu. Impeccable tout au long du Final 8, Juan Bernat a montré que le PSG pouvait compter sur lui. Cerise sur le gâteau, il s’est offert une place dans l’équipe type de la saison en Ligue des champions. »

En effet, la négociation est loin d’être simple entre un PSG qui veut logiquement limiter sa dépense et l’entourage de Bernat qui connaît la grande importance de sa prolongation de contrat. Ce n’est jamais agréable de voir une telle complication, mais ce n’est pas illogique. Il n’y a pour le moment rien qui indique qu’il n’y aura pas un accord finalement. Mais c’est plus difficile que ce qui pouvait être espéré. Surtout avec un joueur qui a déjà affirmé qu’il est bien à Paris et qu’il souhaite rester.

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here