Mercato – Bild évoque l’intérêt du Bayer Leverkusen pour Draxler

0
7

Depuis le début du mercato estival 2020, le Paris Saint-Germain cherche à vendre Julian Draxler. Mais le milieu/attaquant de 27 ans s’accroche à la ville de Paris et à son contrat qui s’arrête en juin 2021. L’espoir n’est cependant pas perdu, avec le club qui cherche encore à concrétiser cette vente avant la fermeture du marché des transferts ce soir. Nous avons ainsi évoqué l’intérêt du Bayer Leverkusen, ce que Bild confirme.

En effet, le journal allemand évoque un « grand intérêt » du club qui a démarré la Bundesliga 2020-2021 avec 3 matchs nuls. Le but étant de remplacer Kai Havertz, milieu offensif de 21 ans parti cet été à Chelsea. Une destination qui peut intéresser Draxler. Le souci étant qu’il exigeant au niveau financier. Bild précise d’ailleurs que le transfert est encore loin d’être bouclé.

Nous pouvons seulement ajouter que le PSG est prêt à faire un effort sur la forme, avec un prêt à option d’achat obligatoire ou un transfert définitif payé en plusieurs fois. Mais il n’y a toujours pas la certitude d’un accord aujourd’hui. Il faut attendre de voir si la négociation pourra avancer.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos du groupe du PSG en Ligue des Champions (retrouvez le tirage complet ici) : 

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here