Mercato – Bulka prolongé et prêté par le PSG avant « la fin de la semaine prochaine » selon RMC Sport

0
14

Avec l’arrivée d’Alexandre Letellier (29 ans) en tant que gardien numéro 3, le Paris Saint-Germain peut se tourner vers les départs des jeunes Marcin Bulka (20 ans) et Garissone Innocent (20 ans). Ce qu’a confirmé le coach Thomas Tuchel en conférence sans être précis sur la forme du transfert du second. Pour le premier, il s’agissait d’une prolongation de contrat (qui va pour le moment jusqu’en 2021) et d’un prêt. Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport, fait savoir que ce sera probablement réglé d’ici à la fin de la semaine prochaine.

Comme ce journaliste est généralement fiable à propos des jeunes du PSG, on peut penser que c’est bien le scénario qui se dessine pour Bulka. Cela va de toute façon avec les propos de Tuchel. Le plus grand suspense aujourd’hui concerne la destination exacte. L’Espagne est une possibilité. Il faut voir maintenant de quel club il s’agit exactement et si un accord sera bien possible. Il le faut d’ici au 5 octobre, date de la fin du mercato.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, à propos de la volonté du PSG de recruter les milieux Tiémoué Bakayoko (26 ans, Chelsea) et Marcelo Brozovic (27 ans, Inter Milan) et la suspension d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans) pour 4 matchs) :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here