Mercato – Castagne, évoqué au PSG, pourrait finalement prolonger à l’Atalanta

0
11

Le Paris Saint-Germain compte recruter en défense cet été et pense notamment à des arrières droits après le départ de l’international belge Thomas Meunier (28 ans) au Borussia Dortmund. Son concurrent en sélection Timothy Castagne, latéral de 24 ans de l’Atalanta Bergame, a été placé aujourd’hui dans les cibles parisiennes par Le Parisien et avait été annoncé sur le départ ainsi qu’en contact avec Paris il y a peu par La Gazzetta dello SportLe même journal indique ce mardi que le Belge va encore discuter avec son club pour prolonger son contrat.

En effet, le journal italien affirme que Castagne et l’Atalanta devraient finalement se rencontrer lors de la première semaine de septembre, après les retrouvailles de l’équipe le 31 août pour préparer la saison 2020-2021. Il y aurait les agents du joueur pour tenter de trouver un accord sur sa situation, alors qu’il voudrait notamment un meilleur statut (Hateboer étant devenu le titulaire). Il voudra donc regagner la confiance de l’entraîneur, mais aussi obtenir un meilleur contrat (comme toujours).

Ce qui ne serait pas impossible, même s’il n’y a pas encore de certitude vers une prolongation non plus. Mais la porte serait donc moins fermée que ce qui avait été annoncée il y a peu. Le dossier reste ainsi relativement flou. Une prolongation de contrat est envisageable et l’intérêt du PSG pourrait finalement servir dans cette négociation. Cependant, un transfert n’est pas encore à écarter non plus. Il faut rester prudent et patient, comme très souvent face aux rumeurs.

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here