Mercato – Cavani a une offre du Los Angeles Galaxy, l’Inter Miami et l’Atlético de Madrid aussi intéressés selon La Gazzetta dello Sport

0
14

Comme Zlatan Ibrahimovic (38 ans) s’en va, le Los Angeles Galaxy se doit trouver un grand buteur pour remplacer l’ancien du Paris Saint-Germain (2012-2016). D’après les médias, le club de MLS regarderait justement du côté de Paris en espérant profiter de la fin de contrat en juin prochain d’Edinson Cavani (buteur de 32 ans). D’après La Gazzetta dello Sport, il y a même déjà une offre qui a été faite. Et d’autres clubs seraient aussi tentés par l’Uruguayen.

« Le LA Galaxy est en discussion avec Edinson Cavani pour remplacer Zlatan Ibrahmovic. Ils ont proposé à l’attaquant un salaire de 7 millions d’euros par an jusqu’au 30 décembre 2021. Il y a aussi l’Inter Miami et l’Atlético de Madrid qui sont intéressés. Les discussions sont en cours, puisque le PSG ne veut pas le prolonger. »

Il n’y a rien d’impossible ici, puisque Cavani s’approche de la fin de son contrat et une prolongation n’a pas l’air d’être en train de se dessiner. Surtout, l’Uruguayen a bien de quoi tenter des clubs puisqu’il est depuis un moment parmi les meilleurs buteurs du monde. Même s’il a été un peu plus en difficulté dernièrement à cause de blessures.

On reste tout de même prudent, puisqu’il est un peu simple de lancer des rumeurs autour de la situation de Cavani tant sa situation a de quoi attirer les convoitises. D’ailleurs, il ne reste pas impossible que Paris s’active pour la discussion si jamais le Matador retrouve son meilleur niveau. Même si cette option semble aujourd’hui peu probable. En revanche, un départ en janvier n’est pas à envisager, son agent a été très clair sur ce point.

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here