Mercato – Dele Alli, le PSG est « de plus en plus confiant » selon le Telegraph

0
10

Dele Alli, milieu offensif (pouvant jouer aussi sur le côté ou en relayeur) de 24 ans de Tottenham, est poussé vers un départ alors que le coach José Mourinho l’a sorti du groupe pour quelques matchs. Forcément, les rumeurs se multiplient. Et le Paris Saint-Germain y a été mêlé. The Telegraph avait indiqué ce mardi que les Spurs veulent seulement prêter, et non vendre l’international anglais. Le journal britannique a encore évoqué ce dossier en parlant d’une certaine confiance du côté parisien.

« Le PSG est de plus en plus confiant à l’idée de trouver un accord avec Tottenham avant la fin du mercato le 5 octobre. Alli est intéressé par un départ pour se relancer. Les deux clubs ont une bonne relation avec les ventes du PSG de Lucas Moucas et Serge Aurier à Tottenham. Il y a aussi le sentiment grandissant que le prêt d’Alli pour cette saison pourrait être une bonne chose pour toutes les parties. Le transfert définitif n’est pas en discussion et le PSG semble être intéressé par un prêt. Ce qui plaît à Tottenham, qui ne veut pas voir le joueur rejoindre un rival de Premier League. »

Toujours rien d’impossible, puisqu’Alli est un joueur talentueux et polyvalent. Sa situation compliquée avec le coach José Mourinho peut être une belle opportunité. Et un prêt permet d’éviter de faire une grosse dépense. Cependant, il semble surprenant qu’il n’y ait pas d’option d’achat, puisque cela ramène rapidement de l’incertitude. Mais c’est tout de même mieux que rien, alors que le PSG a clairement besoin de renforts. On reste tout de même loin de certitudes pour le moment, puisqu’il s’agit d’une rumeur. Elle est tout de même à surveiller.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos de Nice/PSG : Debrief d’une victoire satisfaisante, mais au score un peu flatteur ?

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here