Mercato – Dele Alli, Tottenham a rejeté la dernière offre du PSG selon le Telegraph

0
9

Dele Alli, milieu offensif de 24 ans sous contrat jusqu’en 2024 à Tottenham, a été annoncé par plusieurs médias parmi les pistes du Paris Saint-Germain sur ce mercato estival 2020 qui s’arrête le 5 octobre. Sauf qu’il est difficile d’être optimiste quant à la possible réalisation de la venue de l’internationale anglais (36 sélections). Il a été question d’une nouvelle offre ce vendredi, notamment du côté du Telegraph, mais ce même journal fait savoir que la proposition parisienne a été refusée.

« Tottenham a repoussé deux offres du PSG pour Dele Ali, la dernière étant d’une valeur de 5 millions d’euros. Il y a une certitude sur une 3e tentative ou non avant lundi soir, mais le président Daniel Levy voudrait qu’Alli reste au club et se batte pour sa place.

Les propositions du PSG pour un prêt ne comprenaient pas une option d’achat obligatoire et il reste à voir s’il viendra avec une nouvelle offre. L’Inter Milan aime aussi Alli, mais le club italien ne peut pas se le permettre pour le moment. »

Même si cela reste une rumeur, ce qui implique aussi de rester prudent, il est tout de même difficile de croire à la réalisation de ce transfert alors qu’un média parle d’un refus. Surtout qu’il y a du sens à ce que Tottenham préfère garder aller plutôt que de le prêter sans être sûr d’obtenir une belle somme au final. Sans être un titulaire indiscutable pour le moment, il peut encore avoir de la place pour jouer. Cela a été le cas en Europa League jeudi soir. Il faut maintenant attendre de voir si le PSG va insister. Mais il pourrait plutôt se concentrer sur d’autres pistes plus réalisables. C’est du moins ce qui semble le plus probable, même si la venue d’Alli n’est pas complètement impossible.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos du groupe du PSG en Ligue des Champions (retrouvez le tirage complet ici) : 

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here