Mercato – Depay, évoqué parmi les cibles du PSG, calme les rumeurs d’un départ

0
8

Memphis Depay, attaquant de 26 ans de l’Olympique Lyonnais et des Pays-Bas, a laissé entendre il y a peu qu’un transfert pourrait être envisagé. C’est du moins ce qui avait été compris. De quoi alimenter les rumeurs alors qu’il n’a plus qu’une année de contrat. Il y a notamment France Football qui a indiqué ce matin que le Paris Saint-Germain s’est renseigné. Mais lors d’une interview accordée à NOS en marge du rassemblement de la sélection néerlandaise, il a refroidi l’idée d’un départ.

« Je n’ai jamais dit que je voulais partir. Quand je dis quelque chose, c’est souvent déformé. J’ai encore un contrat d’un an, je suis capitaine et nous avons une bonne équipe. Nous l’avons montré. Je me sens bien dans ma peau. Mais j’ai aussi mes rêves. J’ai toujours exprimé cela aussi. », propos relayés par Foot Mercato.

Depay ne cherche donc pas particulièrement à partir. Il sent qu’il est possible de faire de bonnes choses avec l’OL. Le Néerlandais a d’ailleurs évoqué la possibilité de « titiller » le PSG cette saison. Cependant, on a du mal à penser qu’il ne pourrait pas être tenté par un transfert vers l’un des grands clubs qui jouera la Ligue des Champions sur la saison 2020-2021. Comme Paris. Même s’il n’y a rien pour penser qu’une offre concrète viendra. Il faut donc rester très prudent face à cette idée. Depay est loin d’être parti et chaque partie peut avoir différentes pistes.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here