Mercato – Depay, le PSG parmi les clubs intéressés selon France Football

0
7

Memphis Depay, attaquant de 26 ans de l’Olympique Lyonnais et des Pays-Bas, n’a plus qu’une année de contrat et a récemment laissé entendre qu’il pourrait envisager un départ. De quoi attirer quelques convoitises et bien sûr des rumeurs. Ce mardi, France Football assure que le Paris Saint-Germain s’est renseigné à propos de l’international néerlandais.

Pour le moment, le média sportif ne va pas beaucoup plus loin qu’une réflexion du PSG et une prise de renseignements faite par le directeur sportif parisien Leonardo. Il n’est pas encore question d’une offre ou des chiffres possibles, mais plutôt d’intérêts venant également du FC Barcelone, du Borussia Dortmund et de l’AC Milan.

Rien d’impossible, même si on reste toujours très prudent face aux rumeurs. Même celle-ci reste relativement vague en s’arrêtant à un point crédible : le PSG peut penser à Depay, un joueur très talentueux et dans une situation contractuelle intéressante, alors qu’il lui faut un renfort offensif. Mais chaque partie peut aussi avoir d’autres pistes. Et il n’y a pas la certitude d’un possible accord avec l’OL. Il faut attendre pour y voir plus clair.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here