Mercato – Draxler au Bayer Leverkusen, c’est bloqué selon Le Parisien

0
8

Ce lundi, nous avons pu affirmer que le Paris Saint-Germain tente encore de vendre Julian Draxler, milieu/attaquant de 27 ans sous contrat jusqu’en juin 2021, avec le Bayer Leverkusen qui est intéressé. Ce qui a été confirmé par BildMais Le Parisien affirme qu’une source au sein du club allemand lui fait savoir que le transfert est peu probable.

« Une source interne au club allemand nous indique que cette piste n’aboutira pas. Même s’il faut rester prudent alors que le PSG cherche toujours à vendre, l’entourage du joueur restait ferme ces derniers jours sur le fait que le milieu de terrain resterait cette saison à Paris. »

On reste toujours prudent face aux rumeurs, mais il est malheureusement bien crédible que l’accord avec le Bayer Leverkusen soit très difficile à trouver. Un problème qui vient en grande partie de Draxler, qui s’accroche toujours à son contrat et à la ville de Paris. Le PSG est prêt à faire des efforts, avec un paiement étalé dans le temps, pour aider le club allemand. Mais il ne peut pas décider seul. Il reste probable que l’Allemand continue à Paris. Il y a tout de même une consolation : Draxler a été plus intéressant sur les derniers matchs que sur les mois précédents.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos du groupe du PSG en Ligue des Champions (retrouvez le tirage complet ici) : 

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here