Mercato – Hector Bellerin, le PSG a fait une offre à Arsenal annonce The Guardian

0
10

Il y a peu, RMC Sport avait indiqué qu’Hector Bellerin, arrière droit de 25 ans d’Arsenal et de l’Espagne (3 sélections), avait été « proposé » au Paris Saint-Germain pour se relancer après avoir été un peu ralenti par des blessures. Ce mardi soir, The Guardian assure que Paris a fait une proposition aux Gunners pour le latéral sous contrat jusqu’en 2023.

« Le Paris Saint-Germain a fait une offre de 28 millions d’euros plus 6 millions d’euros supplémentaires pour l’arrière droit d’Arsenal, Héctor Bellerín. Le club français était en contact presque quotidien avec Arsenal la semaine dernière et ils ont maintenant fait un pas en plus. Le Bayern a également montré un intérêt pour Bellerín cet été, tout comme la Juventus.

Arsenal est prêt à écouter les offres pour plusieurs joueurs, même si le coach Arteta, idéalement, aimerait garder Bellerín. Il reste à voir si le club peut générer les revenus dont il a besoin grâce à la vente de joueurs qui sont plus bas dans l’ordre hiérarchique. »

Bellerin, une piste envisageable mais pas encore certaine.

Des affirmations relativement crédibles, puisque Bellerin est un latéral de haut niveau, même si les blessures l’ont un peu éloigné des premiers rôles. C’est un parti que le PSG pourrait tenter, alors que le marché des arrières droits est aussi fermé. Cela pourrait finir en belle réussite, un peu comme Juan Bernat (arrière gauche de 27 ans) recruté il y a deux ans en provenance du Bayern Munich.

Cependant, il n’y a rien de sûr pour le moment. Il faut rester très prudent. Le joueur et le PSG peuvent avoir d’autres pistes et un accord avec Arsenal est encore loin d’être certain. Restons prudents tant qu’il n’y a pas une confirmation (ou un démenti) claire.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here