Mercato – Khedira pourrait se diriger vers le PSG, confirme Di Marzio

0
13

Sami Khedira, milieu de 33 ans de la Juventus Turin, est plutôt sur le départ alors que son contrat s’arrête en 2021. Il est même question dans les rumeurs d’une éventuelle résiliation de contrat, alors que les clubs acheteurs manquent de moyens pour investir à cause de la crise liée à l’épidémie du coronavirus. Il faudrait aussi que l’international allemand trouve une destination. Sky Sport a évoqué ce mardi matin le Paris Saint-Germain et le journaliste italien Gianluca Di Marzio a confirmé cette cette possibilité sur son site.

« Il y a l’option PSG. Le joueur valorise un bon rapport avec Tuchel et il est possible que, une fois son histoire avec la Juventus terminée, Khedira rejoigne le championnat de France. »

Des affirmations relativement crédibles, puisque Khedira apparaît bien sur le départ de la Juventus et le PSG est une opportunité qui peut le tenter. Il y a l’espoir d’avoir un rôle important dans un club qui veut remporter des titres et a une vraie chance en Ligue des Champions. Pour Paris, c’est l’espoir de se renforcer à moindre coût à un poste important avec un joueur très expérimenté et qui pourrait être relancé pour retrouver une place parmi les meilleurs. Cependant, il faut tout de même rester prudent puisqu’il n’y a pas la moindre certitude. C’est une rumeur envisageable en plus. Il faut attendre une confirmation, si elle vient, avant de vraiment envisager la signature de l’Allemand à Paris.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos de Nice/PSG : Debrief d’une victoire satisfaisante, mais au score un peu flatteur ?

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here