Mercato – Koulibaly, le PSG en avance sur City et un prix à 70 millions d’euros, selon le CDS

0
12

Kalidou Koulibaly, défenseur central de 29 ans du SSC Napoli et du Sénégal, ne cesse d’être évoqué dans des rumeurs de transferts malgré son contrat qui va jusqu’en 2023. Le Paris Saint-Germain et Manchester City sont cités presque quotidiennement et lundi The Telegraph a assuré que Paris avait pris de l’avance sur le club anglais. Cela avec un prix fixé à 70 millions d’euros pour le président napolitain Aurelio de Laurentiis. Une tendance confirmée par le Corriere dello Sport ce mercredi.

Le journal italien assure en effet que le PSG a pris de l’avance puisque le Napoli ne négocie plus avec Manchester City. A la place, le directeur sportif Leonardo a eu une discussion avec De Laurentiis, qui aurait alors clairement annoncé son prix : 70 millions d’euros. Un chiffre important qui amènerait Paris à une période de « réflexion » pour définir la bonne stratégie. Le transfert serait donc à peu près envisageable, mais encore loin d’être confirmé car le PSG ne peut pas agir n’importe comment. Le média conclut en annonçant que les prochains jours seront décisifs.

Rien de totalement impossible, mais on reste forcément très prudent. Il le faut toujours face à une rumeur et d’autant plus ici avec un montant très important que le PSG ne pourrait pas simplement débourser cet été. Il n’y a toujours rien de concret dans ce dossier. On a surtout le sentiment que, comme souvent, la presse italienne s’emballe autour de presque rien. Même si la négociation n’est tout de même pas impossible. On est encore loin de pouvoir envisager ce transfert comme probable.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos de Nice/PSG : Debrief d’une victoire satisfaisante, mais au score un peu flatteur ?

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here