Mercato – L’Atlético de Madrid cible Cavani pour cet hiver, indique AS

0
12

L’Atlético de Madrid est loin de faire une mauvaise saison, mais les performances ne sont pas non plus au niveau attendu. Le souci étant du côté de l’attaque, car les buts inscrits sont trop rares. D’après AS, Edinson Cavani, buteur de 32 ans du Paris Saint-Germain, est la grande cible du mercato hivernal afin de régler ce défaut.

« Ils savent qu’il ne vive pas son meilleur moment au PSG et qu’il apporterait de l’expérience et le sens du buteur dont ont besoin les rouge et blanc. Pour faciliter l’opération, il faudra vendre afin de répondre aux exigences salariales. Lemar sera la priorité pour trouver une fin positive pour les deux parties. Il se pourrait aussi que Llorente soit vendu, et un autre joueur. Jadon Sancho est aussi une cible pour préparer la saison prochaine. »

Rien d’impossible, puisque l’Atlético de Madrid a déjà été intéressé par l’Uruguayen. Et ce dernier pourrait sans doute se plaire dans cette équipe pleine de combativité et de solidarité. Il y a du sens à ce qu’une tentative soit faite par le club espagnol pour profiter de la fin de contrat en juin prochain du Matador, qui est en plus dans une situation délicate à Paris. Cependant, le PSG peut encore avoir besoin de lui cette saison et Cavani a toujours répété son envie d’aller au bout de son contrat.

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here