Mercato – Le Celtic Glasgow n’a « pas abandonné » pour Bakker, assure le Daily Record

0
9

Ce dimanche, Sky Sports a assuré que le Paris Saint-Germain a repoussé une offre de prêt du Celtic Glasgow pour Mitchel Bakker, arrière gauche de 20 ans sous contrat jusqu’en 2023, en précisant que la négociation pourrait continuer. Le Daily Record confirme dorénavant que le club écossais reste dans la course pour le Néerlandais.

« Le Celtic n’a pas abandonné l’espoir de recruter Mitchel Bakker. Même s’il y a eu une offre de prêt qui a été rejetée, il nous a été indiqué que le club écossais est toujours dans la course pour Bakker.  Le coach Neil Lennon le voit comme un possible concurrent à Greg Taylor, alors qu’il est dorénavant le seul joueur disponible à ce poste suite au mauvais comportement de Boli Bolingoli. »

Des affirmations relativement crédibles, puisque le Celtic Glasgow semble bien avoir besoin de recruter un arrière gauche et Bakker apparaît comme une piste peu coûteuse surtout avec un prêt. De quoi renforcer l’équipe en limitant les dépenses. Et le PSG pourrait ainsi donner plus de temps de jeu à son jeune latéral qui a un certain potentiel. Il peut donc y avoir l’espoir d’arriver finalement à un accord.

Cependant, Paris peut aussi vouloir garder le Néerlandais, qui a prouvé durant la préparation estivale, durant les absences de Juan Bernat (27 ans) et Layvin Kurzawa (28 ans) qu’il peut être utile. Surtout dans cette saison où les absences peuvent vite s’accumuler à cause du coronavirus qui peut s’ajouter aux blessures et suspensions.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here