Mercato – Le Hertha Berlin ferme la porte pour Cunha, évoqué parmi les cibles du PSG

0
9

Matheus Cunha, attaquant de 21 ans du Hertha Berlin, fait partie des pistes du Paris Saint-Germain pour se renforcer cet été. Mais son club est particulièrement difficile à convaincre alors que le Brésilien est arrivé en provenance du RB Leipzig en janvier dernier. Le directeur sportif Michael Preetz a même fermé la porte auprès de Kicker.

« Nous n’avons pas obtenu Matheus Cunha en hiver pour le vendre cet été. Les deux parties ont signé le contrat en janvier en toute connaissance de cause, a rappelé le dirigeant berlinois. Il est une figure centrale dans notre projet. », propos relayés par Le Figaro.

La réponse est claire et laisse peu d’espoir pour un éventuel transfert, même si on sait que ce genre de déclaration peut aussi faire partie d’une négociation. Une façon de dire qu’il faudra une vraie offre pour recruter le joueur. Cependant, il n’y a rien de concret pour le moment qui fasse penser que Paris compte particulièrement faire un effort pour Cunha si le Hertha Berlin veut le garder. Le PSG a d’autres pistes et ne devrait pas s’épuiser dans ce dossier, à moins que le club allemand soit finalement plus ouvert à un départ. Mais on en est loin pour le moment.

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here