Mercato – Le Parisien évoque l’hésitation de Choupo-Moting « même si son cœur est à Paris »

0
10

Depuis dimanche, plusieurs médias (dont nous) ont annoncé qu’Eric-Maxim Choupo-Moting est très proche d’un retour au Paris Saint-Germain, alors que son premier contrat de 2 ans s’est terminé à la fin de la Ligue des Champions 2019-2020 en août. Ce mardi matin, Le Parisien fait le tour de ce dossier en indiquant que l’international camerounais réfléchit avant d’accepter malgré son amour pour Paris.

« A l’heure où Paris s’apprête à reprendre sa saison avec le déplacement à Lens ce jeudi, Choupo-Moting serait sur le point de réussir une nouvelle pirouette. En fin de contrat, il s’est vu proposer une prolongation d’un an.

« Certains clubs lui garantissent un temps de jeu conséquent. »

Reste à se mettre d’accord. Les discussions porteraient davantage sur la durée du contrat que sur le volet financier. Et d’un point de vue sportif, Choupo-Moting réfléchit… Certains clubs lui garantissent en effet un temps de jeu conséquent. Cela pèse dans la balance, forcément, même si son cœur est à Paris. »

Pour le moment, le retour de Choupo-Moting reste plutôt probable. Cependant, il n’y a pas de certitude encore. L’attaquant peut avoir envie de revivre une saison avec un temps de jeu plus régulier, ce que certains clubs peuvent proposer. A Paris, il sait qu’il gardera globalement un rôle de doublure. Sauf qu’il n’a pas toujours été désagréable à vivre au PSG, avec un groupe dans lequel il est parfaitement intégré et la possibilité de remporter des titres. De quoi amener la négociation à probablement aboutir. Mais il faut attendre pour avoir des certitudes.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, avec comme sujets la prise de parole du directeur sportif Leonardo et le retour d’Eric-Maxim Choupo-Moting (attaquant de 31 ans) :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here