Mercato – Le prêt de Kalimuendo à Lens, avec une option d’achat, se confirme

0
9

Depuis plusieurs jours, un probable prêt d’Arnaud Kalimuendo, attaquant de 18 ans formé au Paris Saint-Germain et sous contrat jusqu’en 2022, est annoncé dans les médias. Il y a notamment le RC Lens qui serait très intéressé. Une piste confirmée par L’Equipe et Goal ce jeudi soir. Une option d’achat pourrait être incluse dans ce transfert.

« Lens travaille sur un réajustement offensif de son effectif d’ici à lundi soir, date de la clôture du marché des transferts. Comme indiqué par RMC Sport, le promu a officiellement pris contact avec le PSG dans le but de se faire prêter le jeune attaquant Arnaud Kalimuendo.

Le club artésien apprécie le profil du jeune Parisien susceptible de jouer notamment dans la profondeur. En Artois, il pourrait également gagner en temps de jeu, en exposition, sans perturber l’équilibre du vestiaire. À charge pour les dirigeants lensois d’ajouter une option d’achat au cas où le prêt serait concluant pour toutes les parties en négociation. »

Même si on reste prudent tant que ce n’est pas officiellement confirmé, il apparaît bien que le PSG est en discussion pour un prêt de Kalimuendo. Surtout que Benjamin Quarez est particulièrement fiable à propos des jeunes du club parisien. Ce qui peut surprendre pour le moment, puisque l’attaque parisienne n’est pas particulièrement étoffée et le Titi parisien avait réussi des débuts plutôt intéressants. Le plus surprenant étant même l’option d’achat, puisque le jeune attaquant pourrait donc ne pas revenir dans la capitale. Reste à attendre de voir ce qui pourra finalement être signé ou non.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de Reims/PSG et la colère de Tuchel :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here