Mercato – Le prêt de Mutombo à Guimarães confirmé par L’Équipe

0
16

Jonathan Mutombo, arrière droit de 17 ans formé au Paris Saint-Germain, a signé il y a un peu son premier contrat professionnel à Paris (jusqu’en 2023). Le Titi parisien devrait être prêté dans la foulée à Guimarães, 6e du championnat portugais.  C’est ce qui est confirmé par L’Équipe ce mardi matin après une première annonce il y a peu de RMC Sport.

« Ce jeune défenseur du PSG, membre des moins de 19 ans du club avec lesquels il s’entraîne actuellement, est attendu à Guimaraes. Un prêt facilité par les bonnes relations de Leonardo avec les dirigeants locaux. Il s’agit d’une belle opportunité pour Mutombo. »

Un prêt crédible, notamment parce que RMC Sport l’avait déjà évoqué. Mais aussi parce qu’il est tout à fait sensé. C’est une belle façon pour Mutombo d’obtenir du temps de jeu en professionnel alors que cela semble très compliqué cette saison au PSG. Pour le club portugais, c’est une tentative pour se renforcer à moindre coût. Reste à voir si cela se confirmera, ce qui semble aujourd’hui très probable.

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here