Mercato – Le PSG a lancé la négociation pour Dele Alli, annonce le Telegraph

0
10

Dele Alli, milieu offensif de 24 ans sous contrat jusqu’en 2024 avec Tottenham, est poussé vers la sortie par le coach José Mourinho. Ce dernier ne l’a pas convoqué pour les deux derniers matchs alors qu’il n’est pas blessé. Plusieurs médias ont déjà été annoncés comme intéressés et ce dimanche le Telegraph assure que Paris a entamé la discussion, qui pourrait aboutir sur un prêt.

« Le PSG a commencé les discussions pour recruter Dele Alli. Le finaliste de la dernière Ligue des Champions a l’espoir d’obtenir ce recrutement avant la fin du mercato. Le joueur de 24 ans a été proposé dans les négociations avec le Real Madrid pour Gareth Bale et Sergio Reguilon (transferts dorénavant bouclés, ndrl).

« le PSG semble avoir déjà fait un pas après avoir eu l’indication qu’un accord est possible dans les prochains jours. »

La forme exact du transfert proposé par le PSG n’est pas claire, ce pourrait être un prêt à option d’achat ou un transfert définitif. Tottenham a l’air ouvert à l’idée d’un prêt. L’Inter Milan s’est aussi montré intéressant, mais le PSG semble avoir déjà fait un pas après avoir eu l’indication qu’un accord est possible dans les prochains jours. »

On reste toujours prudent face aux rumeurs, alors ce ne va pas changer ici. Il n’y a pas d’élément concret permettant de penser qu’un transfert est bien possible. Cependant, il est loin d’être impensable. Alli est mis de côté par Mourinho et certains clubs peuvent avoir envie d’en profiter. Pourquoi pas Paris.

L’Anglais pourrait par exemple remplacer Julian Draxler (milieu/attaquant de 27 ans) alors qu’il peut jouer milieu offensif, relayeur ou sur le côté. Il a en tout cas déjà intéressé Paris. Et ce peut être une opportunité pour lui de découvrir un nouveau défi dans un club qui a les moyens pour gagner la Ligue des Champions. Alors la piste n’est pas à oublier. Même si on attend une confirmation pour penser qu’elle est en effet vraiment réalisable.

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here