Mercato – Le PSG « confiant » pour Bellerin et pas intéressé par Messi, d’après le Telegraph

0
7

Le Paris Saint-Germain cherche à renforcer sa défense cet été et Hector Bellerin, arrière droit de 25 ans d’Arsenal et de l’Espagne (3 sélections), fait partie des pistes les plus évoquées ces derniers jours. Même si RMC Sport a précisé qu’il n’est pas le seul joueur visé, The Guardian a annoncé une offre du PSG aux Gunners. Ce qui est confirmé par The Telegraph. Le média ajoute que Paris est « confiant » et glisse que Lionel Messi, attaquant de 33 ans qui veut quitter le FC Barcelone et a été placé dans le viseur parisien, n’est pas une cible parisienne. 

« Le PSG est confiant dans sa capacité à recruter Hector Bellerin. Une offre d’environ 28 millions d’euros aurait déjà été faite pour l’arrière droit, qui est ouvert à ce transfert, avec Arsenal qui n’est pas contre une vente. Bellerin est un des 3 joueurs que le PSG a ciblé pour améliorer son équipe. Lionel Messi ne fait pas partie des cibles.

« me si Arsenal préférerait que Bellerin reste, il ne s’opposera pas à son départ s’il y a une offre acceptable. »

Le PSG voit Bellerin comme une option moins coûteuse et plus réalisable que Nelson Semedo, latéral du FC Barcelone qui était vu comme un premier choix. Même si Arsenal préférerait que Bellerin reste, il ne s’opposera pas à son départ s’il y a une offre acceptable et qu’il veut partir. Une telle vente amènerait aussi des fonds qui sont nécessaires pour la refonte de l’effectif. Même si Bellerin est apprécié dans l’équipe, a et a un certain leadership et qu’il n’était pas dans la liste des joueurs à vendre. »

Avec plusieurs médias qui vont dans le même sens, on peut au moins penser que Bellerin fait en effet partie des pistes parisiennes pour cet été. Cela a du sens, puisqu’il s’agit d’un joueur talentueux qui pourrait être vendu par Arsenal cet été après une période difficile à cause blessures. Et les latéraux disponibles sont rares, alors le PSG peut au moins explorer cette piste. Ce qui ne veut pas dire qu’il sera préféré à un autre joueur ou qu’un accord sera trouvé. C’est simplement un dossier qui ne peut pas être jeté pour le moment. Reste à attendre pour voir si le transfert de Bellerin se concrétise ou est finalement mis de côté.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here