Mercato – Le PSG continue de penser à Vicinius, selon Marca

0
8

Vinicius Junior, ailier de 20 ans arrivé au Real Madrid en 2018 et sous contrat jusqu’en 2025, fait partie des grands espoirs brésiliens. Mais il peine à pleinement s’imposer au sein de la Casa Blanca. Alors il y a régulièrement des rumeurs et le Paris Saint-Germain est souvent cité. C’est encore le cas ce lundi par Marca.

« Le PSG ne perd pas de vue Vinícius. Le Brésilien a du mal à s’imposer comme titulaire au Real Madrid et le PSG ne cesse de se renseigner sur la situation du Brésilien. Leonardo, directeur sportif du club parisien, sait que la situation sportive du joueur n’est pas idéale et il serait ravi de l’avoir. Dans la difficile dernière ligne droite de Vinícius l’an dernier, symbolisée par le fait d’être remplaçant contre City en Ligue des champions, l’option du PSG sonnait à nouveau fortement. »

Il est envisageable que le PSG s’intéresse à Vinicius, puisqu’il s’agit d’un joueur talentueux qui pourrait encore franchir un palier pour devenir un attaquant vraiment important sur la scène européenne. Cependant, il n’y a absolument rien de sûr. Le Brésilien n’a jamais vraiment ouvert la porte à un départ et semble plutôt vouloir se faire sa place à Madrid. Le PSG peut lui avoir bien d’autres pistes. On reste donc très prudent, surtout les journaux espagnols ont l’habitude de citer Paris dans les diverses rumeurs afin de les « pimenter. »

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast avec le bilan du mercato du PSG : 

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here