Mercato – Le PSG continuerait d’observer les opportunités pour un « dernier renfort »

0
7

Dimanche soir et ce lundi matin, le Paris Saint-Germain a officialisé les arrivées dans des prêts de Moise Kean (attaquant de 20 ans d’Everton) et Danilo Pereira (milieu de 29 ans du FC Porto). De quoi combler les plus grands besoins avant la fin du mercato ce lundi soir. Mais L’Equipe et RMC Sport font savoir que le club parisien reste à l’affût d’une dernière recrue.

« Alors que le PSG semblait en avoir fini avec son mercato côté arrivées, le club se tient prêt, au cas où, à enregistrer un dernier renfort. Leonardo étant un spécialiste pour signer des joueurs dans les ultimes minutes du mercato, qui se termine ce lundi à minuit. »

Même si on se méfie des rumeurs, surtout qu’elles sont très nombreuses dans les dernières heures du mercato, il est ici bien possible que le PSG continue de se renseigner à propos de diverses opportunités à moindre coût. De quoi tenter d’étoffer encore l’effectif tout en faisant attention aux dépenses. Bien sûr, on est encore loin d’une arrivée probable. Mais ce n’est pas impossible pour le moment. Surtout que l’on sait que cette dernière journée de mercato peut aller très vite. Il faut donc rester attentif à la suite.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos du groupe du PSG en Ligue des Champions (retrouvez le tirage complet ici) : 

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here