Mercato – Le PSG et Leeds ont tenté d’avoir Hirving Lozano en prêt, selon Tuttosport

0
9

Le mercato estival 2020 est terminé depuis une semaine, mais des rumeurs à son sujet continuent de sortir de temps en temps. Il s’agit maintenant de tentatives qui auraient été faites par certains clubs. Ainsi, ce mardi Tuttosport assure que le Paris Saint-Germain et Leeds United ont fait une proposition de prêt au SSC Napoli pour Hirving Lozano, attaquant de 25 ans arrivé l’été dernier contre 38 millions d’euros en provenance du PSV Eindhoven.

« Durant le dernier mercato, il n’y a pas eu une offre convaincante pour Hirving Lozano, seulement quelques clubs qui ont tenté d’obtenir un prêt. Le PSG et Leeds United avaient proposé au Napoli environ 10 millions d’euros pour le prêt d’une saison. ‘A ces conditions nous le gardons’, avait répondu le président Aurelio De Laurentiis à ces offres. »

Rien d’impossible, puisque Paris voulait étoffer son attaque cet été sans trop dépenser. Lozano est un joueur talentueux, vif et polyvalent, alors peut-être qu’une proposition a été faite. Cependant, on reste forcément très prudent face à cette rumeur qui n’a aucun élément concret pour le moment. A part qu’il est certain que l’international mexicain est resté à Naples et que le PSG a finalement recruté Moise Kean (attaquant de 20 ans) à Everton.

Retrouvez ci-dessous notre podcast avec le bilan du mercato du PSG : 

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here