Mercato – Le PSG et Nottingham Forrest d’accord pour Mbe Soh, assurent RMC Sport et Goal

0
9

Loïc Mbe Soh, défenseur central de 19 ans formé au Paris Saint-Germain et sous contrat jusqu’en 2021, est annoncé sur le départ depuis plusieurs jours, notamment avec l’intérêt de Nottingham Forrest. Ce mercredi, RMC Sport et Goal, via les journalistes Loïc Tanzi et Benjamin Quarez, annoncent que le PSG et le club de Championship (2e divison anglaise) ont trouvé un accord.

Avec ces deux médias, qui sont fiables à propos des Titis du PSG, qui sont d’accord sur ce départ acté, il ne reste que très peu de doute. C’est aussi plutôt logique pour la suite de la carrière de Mbe Soh, qui n’a joué qu’un seul match la saison passée en voyant Tanguy Kouassi (18 ans, désormais au Bayern Munich) le dépasser. On peut imaginer que le Titi parisien ait désormais envie de passer à autre chose pour se lancer pleinement, même s’il aurait peut-être eu plus de temps de jeu cette saison.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, avec comme sujets la prise de parole du directeur sportif Leonardo dans le CFC et le retour d’Eric-Maxim Choupo-Moting (attaquant de 31 ans) :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here