Mercato – Le PSG fait une dernière offre pour Alli, indique le Telegraph

0
9

Alors que la piste semblait éteinte il y a quelques jours, la rumeur revient avec force depuis hier : le Paris Saint-Germain continuerait d’espérer recruter Dele Alli avant la fin du mercato le 5 octobre. The Telegraph confirme en effet que le club parisien est revenu à la charge pour le milieu offensif (qui peut jouer sur le côté ou relayeur) de 24 ans de Tottenham (contrat jusqu’en 2024) et de l’Angleterre (36 sélections).

« Le PSG a fait une dernière tentative pour un prêt de Dele Alli. Jusque-là, les négociations n’ont pas pu aboutir sur un accord, mais le club français est revenu avec une proposition pour un joueur considéré comme faisant partie de ceux qu’une certaine qualité qui sont rarement disponibles. Le président des Spurs Daniel Levy n’a pas encore vu une offre à la hauteur de son estimation d’Alli que ce soit pour un prêt ou un transfert définitif. Il faut voir s’il pourra changer d’avis. »

Des affirmations qui ne sont pas impossibles à croire, mais on ne peut qu’appeler à la prudence. On voit les médias s’emballer de nouveau, mais il n’y a toujours rien de concret pour envisager le transfert d’Alli au PSG. Ce dernier a d’ailleurs joué hier face au Maccabi Haïfi en match de barrage à l’Europa League en rentrant à la pause. Il a finalement inscrit le dernier but de la victoire 7-2 de son équipe grâce à un penalty à la 90e minute. Ce qui ne change pas qu’il n’était pas dans le groupe en Premier League dernièrement, mais son histoire avec les Spurs est loin d’être forcément terminée. Peut-être que le PSG tente en effet sa chance dans ce mercato particulièrement compliquée, mais rien ne dit qu’un accord est possible.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de Reims/PSG et la colère de Tuchel :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here