Mercato – Le PSG insiste pour un prêt d’Alli, Tottenham résiste selon RMC Sport

0
10

Dele Alli, milieu offensif de 24 ans de Tottenham (contrat jusqu’en 2024) et de l’Angleterre (36 sélections), a rejoint depuis peu la longue liste de joueurs placés dans le viseur du Paris Saint-Germain pour ce mercato estival 2020. L’idée étant de profiter de sa situation compliquée avec le coach José Mourinho. Mais le transfert peine à avancer. RMC Sport assure cependant ce jeudi que Paris n’a pas abandonné.

« La piste menant à Dele Alli n’est pas encore refermée. Le club parisien a transmis une offre de prêt à Tottenham ces dernières heures, après avoir longtemps discuté avec les différentes parties. Pour l’instant, Daniel Levy, le président des Spurs, ne souhaite toujours pas lâcher son milieu offensif malgré sa mise à l’écart par José Mourinho sur plusieurs rencontres depuis le début de la saison.

« ces dernières heures, Daniel Levy se montrait toujours inflexible. »

Paris compte sur Dele Alli pour essayer de convaincre son président que la solution d’un prêt d’une saison est la meilleure pour lui et pour le club, mais ces dernières heures, Daniel Levy se montrait toujours inflexible. »

Des affirmations relativement crédibles, puisque ce média fait partie de ceux qui sont plutôt fiables. Et il n’est pas impensable que le PSG tente sa chance dans ce dossier. Alli a du mal à s’entendre avec Mourinho et à le convaincre, alors il pourrait écouter des propositions pour obtenir plus de temps de jeu. Pour Paris, un prêt de ce joueur est une façon de se renforcer à moindre coût pour cette saison. Et peut-être qu’une option d’achat serait possible.

Cependant, on reste tout de même très prudent à l’idée d’une signature d’Alli au PSG. RMC Sport précise déjà que la négociation est encore loin d’aboutir. Et il n’y a même pas la certitude qu’une offre concrète existe en effet. Ni que Tottenham pourrait céder pour une offre raisonnable. Sans oublier qu’Alli n’est pas forcément intéressé par la Ligue 1, même si le PSG peut être une belle destination pour se montrer et gagner des titres.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de Reims/PSG et la colère de Tuchel :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here