Mercato – Le PSG n’a pas voulu de Guendouzi alors qu’il négocie pour Bellerin, selon le Telegraph

0
7

Matteo Guendouzi, milieu de 21 ans d’Arsenal, a été annoncé comme possible partant du club londonien et certains médias ont évoqué un éventuel intérêt du Paris Saint-Germain ces dernières semaines. Sauf qu’il n’est pas intéressé d’après The Telegraph. Le média britannique fait en effet savoir que Paris a repoussé cette piste alors qu’il discute avec le club londonien pour son latéral droit Hector Bellerin (25 ans).

« Le PSG a repoussé la possibilité de recruter Matteo Guendouzi, mais continue de s’intéresser à Hector Bellerin. Une offre d’environ 28 millions d’euros est attendu pour le latéral, mais le champion de France a fait savoir à Arsenal qu’il n’est pas intéressé par Guendouzi, dont la disponibilité a aussi été évoquée.

« Bellerin toest parmi les 3 joueurs que le PSG vise pour améliorer son équipe. »

Le milieu français fait partie des joueurs qu’Arsenal est prêt à vendre pour retrouver des fonds afin de recruter. La vente de Guendouzi pourrait aider à recruter Thomas Partey, milieu de l’Atlético de Madrid, qui a la priorité au milieu. Lucas Torreira et Mohamed Elneny sont aussi à vendre. (…) Bellerin est plus important pour Arsenal, mais il est parmi les 3 joueurs que le PSG vise pour améliorer son équipe. »

Des affirmations relativement crédibles, puisqu’il n’y a jamais eu la moindre confirmation d’une tentative du PSG pour Guendouzi. Le jeune milieu qui est passé par la formation parisienne a du talent, mais il semble pour le moment que Paris préfère d’autres pistes. Peut-être pour avoir plus d’impact physique ou d’expérience, par exemple. Même si ce dossier peut encore évoluer. Rien n’est bouclé pour le moment. Pour ce qui est de Bellerin, le dossier peut en effet exister mais il n’est pas encore question d’une avancée concrète. Alors on reste prudent en attendant de voir une confirmation, ou un arrêt de cette piste.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here