Mercato – Le PSG ne recrutera ni Brozovic ni Skriniar, selon Le Parisien

0
11

Milan Skriniar, défenseur central de 25 ans, et Marcelo Brozovic, milieu de 27 ans, sont deux joueurs de l’Inter Milan qui ont été très évoqués dans le viseur du Paris Saint-Germain ces dernières semaines. Nous pouvons même confirmer l’intérêt pour le second. Sauf que d’après Le Parisien, le club parisien ne pourra boucler aucun des deux dossiers.

« C’est impossible. »

« Sauf rebondissement improbable d’ici à lundi soir, ni le milieu Marcelo Brozovic, ni le défenseur Milan Skriniar ne rejoindront le club de la capitale avant la fin du mercato. « C’est impossible », clame auprès du Parisien-Aujourd’hui en France une source milanaise.

Le milieu croate et le défenseur slovaque ont été associés au PSG depuis le début de l’été. Ces dernières heures, le premier cité l’était de plus en plus. Un possible échange de « prêts » avec Leandro Paredes était notamment évoqué par certains médias. Mais, de toute façon, l’Argentin ne souhaite pas quitter Paris. Quant à Brozovic, son départ vers la capitale française est donc inenvisageable pour l’Inter Milan.

Milan Skriniar, défenseur dont la valeur marchande approche les 50 millions d’euros, ne devrait pas non plus partir d’Italie. En tout cas pas pour rejoindre Paris. »

Même si on est toujours prudent face aux rumeurs, il faut admettre qu’il est bien pensable que le PSG ait grandement du mal à recruter Skriniar ou Brozovic. C’est toujours notamment un problème de moyens financiers. Le club parisien est contraint de proposer surtout des prêts à option d’achat, qui n’est pas forcément très tentant pour les clubs éventuellement « vendeurs ». Ce qui n’empêche pas d’avoir une bonne surprise d’ici à lundi soir. Le mercato peut aller très vite et Leonardo sait être convaincant. Il faut l’espérer tant les pistes sont maigres pour le moment.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos du groupe du PSG en Ligue des Champions (retrouvez le tirage complet ici) : 

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here