Mercato – Le PSG se renseignerait pour Skriniar, une offre possible dans « quelques jours »

0
7

Milan Skriniar, défenseur central de 25 ans de l’Inter Milan et de la Slovaquie, avait su s’imposer dans son club en enchaînant de très bonnes performances puis a connu une fin de saison en étant un peu plus mis à l’écart par l’entraîneur Antonio Conte. De quoi attirer des convoitises et des rumeurs. Le Paris Saint-Germain avait déjà été cité parmi les clubs intéressés et ce mardi Sky Italia assure que Paris se renseigne.

« L’Inter doit, avant de pouvoir boucler encore quelques coups, forcément faire rentrer de l’argent avec une certaine sortie. Milan Skriniar fait partie des joueurs qui pourraient partir après avoir été mis de côté par Conte sur la fin de saison.

Parmi les différentes équipes qui pensent à l’ancien de la Sampdoria, il y en a une en particulière qui montre un vif intérêt: c’est le PSG de Leonardo, qui, bien que n’ayant présenté aucune offre officielle, commence à sonder le terrain grâce au travail d’un intermédiaire. Il faudra quelques jours pour arriver à la formulation d’une proposition. »

Rien d’impossibl, puisque le PSG cherche à se renforcer en défense cet été et Skriniar peut être une très belle piste, si l’Inter est bien ouvert à son départ. Paris peut au moins se renseigner. On reste bien sûr trop loin des certitudes pour penser qu’un transfert est proche. Il faut simplement rester patient et prudent en attendant que la piste se confirme ou soit mise de côté.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here