Mercato – Le PSG « sonde le marché » pour Draxler, qui maintient le suspense

0
8

Julian Draxler, attaquant/milieu de 26 ans du Paris Saint-Germain, est à un moment particulier puisqu’il n’a plus qu’une année de contrat. En général, cela se termine avec une prolongation ou une vente, puisque le club ne veut pas voir son joueur partir gratuitement ensuite. Le PSG a clairement choisi le départ, mais il est difficile de trouver une porte de sortie à un joueur qui est est loin de chercher à partir. Nous l’avions déjà expliqué et s’est confirmé ce samedi par Sport 1. Le média allemand a aussi quelques mots de la part du joueur.

« Il est actuellement peu probable qu’il prolonge son contrat avec les Français. (…) Selon les informations de Sport 1, sa direction est en train de sonder le marché. Un départ est probable. Récemment, l’ancien de Schalke a été associé à plusieurs reprises à Hertha BSC.

Interrogé sur son avenir par SPORT1, Draxler a déclaré: ‘Je vais maintenant me concentrer pleinement sur la DFB. Ensuite, nous verrons comment les choses se passent dans le club’. »

Même si Draxler a globalement déçu au PSG, il reste un joueur talentueux et qui est en sélection avec l’Allemagne. Alors Paris espère récupérer une somme intéressante, environ 20 millions d’euros, en plus de se débarrasser de son salaire. De quoi avoir une meilleure marge pour recruter. C’est même un dossier relativement important pour dessiner précisément le mercato parisien.

Le souci étant que beaucoup peinent à investir cet été à cause de la crise liée à l’épidémie du coronavirus. Et Draxler a une certaine ambition pour la suite de sa carrière, en plus d’apprécier Paris ainsi que son salaire au PSG. C’est malheureusement un dossier qui reste compliqué et qui pourrait prendre encore du temps pour être bouclé.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here