Mercato – Le PSG tenté par le très polyvalent Lisandro Martinez, selon AS

0
11

Le Paris Saint-Germain a besoin de recruter durant ce mercato estival, mais les pistes sont particulièrement compliquées à cause de la crise due à l’épidémie du coronavirus cette année. Alors des portes se ferment et l’inquiétude monte un peu avec une fin de mercato ce lundi 5 octobre au soir. Mais AS avance ce samedi une piste qui n’est pas intéressante.

« Le club parisien s’est intéressé à la situation de Lisandro Martínez à l’Ajax. L’Argentin polyvalent de 22 ans termine sa deuxième saison au club néerlandais avec lequel il a un contrat jusqu’en 2023. PSG est séduit même si ce n’est pas facile compte tenu de l’estime que l’Ajax a pour lui. Martínez correspond parfaitement au profil recherché par le PSG et sa polyvalence est très appréciée. Signé, en principe, pour remplacer De Ligt, il ne propose pas seulement des belles performances au centre de la défense.

Il a vu sa position évoluer et s’est établi au milieu de terrain, mais il est également devenu un arrière gauche, une position où le PSG a maintenant l’absence de longue date de Bernat et la suspension de Kurzawa. En positif pour le PSG, l’attractivité à tous les niveaux fait toujours partie de son effectif et contre lui, les quelques heures qui restent à l’Ajax atténueront sa possible sortie à ce bout de marché.

C’est au moins un profil intéressant.

Une piste un peu « surprise », puisque ce joueur n’a jamais été évoqué dans le viseur parisien avant et il ne fait pas partie des habituées des rumeurs. Mais on sait qu’avec Leonardo cela peut aller très vite puisqu’il travaille souvent dans la discrétion. Et Lisandro Martinez a réussi de belles choses depuis son arrivée en juillet 2019 en provenance du club argentin Defensa y Justicia. Avec sa polyvalence remarquable, il pourrait être un élément intéressant pour Paris, même s’il lui reste des preuves à faire au plus haut niveau. Mais ce pourrait être un transfert « créatif » comme l’a déjà évoqué le directeur sportif Leonardo.

Cependant, il faut forcément rester très prudent puisqu’il ne s’agit que d’une rumeur pour le moment. Et ce journal espagnol n’est pas non plus le plus fiable qui soit. Sans oublier qu’il n’est même pas question d’un accord.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos du groupe du PSG en Ligue des Champions (retrouvez le tirage complet ici) : 

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here