Mercato – Le PSG travaille sur la piste Marcelo Brozovic, confirme RMC Sport

0
10

Il y a plusieurs jours, nous avions indiqué que Marcelo Brozovic, milieu de 27 ans de l’Inter Milan, faisait partie des pistes du Paris Saint-Germain pour se renforcer d’ici à la fin du mercato ce lundi soir. Ce samedi matin, RMC Sport va dans le même sens et précise aussi que c’est un dossier compliqué.

« Le directeur sportif du PSG explore le dossier menant à Marcelo Brozović. Le milieu défensif de 27 ans fait partie des joueurs susceptibles de quitter l’Inter d’ici lundi soir. Mais comme dans toutes les négociations que le PSG entreprend depuis le début du mercato, ses dirigeants se heurtent à un souci financier.

L’Inter aimerait pouvoir vendre le Croate pour bénéficier de certaines liquidités sur cette fin de mercato, quand Paris ne peut offrir qu’un prêt avec option d’achat ou un échange avec certains joueurs qui ne désirent pas quitter la capitale française.

« Le dossier Dele Alli est également toujours actif. »

Encore une fois, Leonardo et son bras droit Angelo Castellazzi cherchent des solutions. Le dossier Dele Alli est également toujours actif. Ces dernières heures, le milieu offensif anglais de Tottenham devait rencontrer son président Daniel Levy pour prendre une décision définitive commune sur son avenir immédiat. »

Des affirmations que l’on ne peut que qualifier de crédibles, puisqu’elles confirment nos informations. Paris aimerait réussir le coup Brozovic, le tout est de réussir à trouver un accord avec l’Inter Milan. Ce qui est loin d’être gagné. Mais on sait que les derniers jours du mercato peuvent être un peu fous, notamment avec des clubs qui acceptent finalement des offres peu réjouissantes car ils voient qu’il n’y aura pas beaucoup mieux. Ce n’est pas un grand espoir, mais il existe encore.

Quant à Dele Alli, milieu offensif de 24 ans de Tottenham, le PSG peut encore tenter sa chance mais il n’y a rien qui fasse penser que son club soit prêt à ouvrir la porte. Ce n’est en tout cas pas la tendance. Reste à attendre de voir ce qui se dessine d’ici les prochains jours. En tout cas, ce n’est pas fini et Leonardo va continuer à chercher les opportunités.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos du groupe du PSG en Ligue des Champions (retrouvez le tirage complet ici) : 

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here