Mercato – Le Stade Rennais s’intéresse à Areola en cas de départ de Mendy, indique Foot Mercato

0
10

Alphonse Areola, gardien de 27 ans formé au Paris Saint-Germain et sous contrat jusqu’en 2023, est arrivé à la fin de son prêt au Real Madrid sans que le club espagnol cherche à le garder. Alors le Titi parisien doit trouver ce qu’il va faire la saison prochaine, l’idée d’être la doublure de Keylor Navas (33 ans) à Paris ne le tentant pas particulièrement. L’idée du club serait de l’envoyer en Premier League, mais les discussions sont compliquées. D’après Foot Mercato, le Stade Rennais pourrait être une porte de sortie si le portier Edouard Mendy (28 ans) est finalement vendu.

« Selon nos informations, les hautes sphères bretonnes songeraient à un certain Alphonse Areola en cas de départ d’Edouard Mendy à Chelsea. L’état major rennais a érigé en priorité la venue du gardien du Paris Saint-Germain si Mendy venait à prendre la poudre d’escampette cet été.

« Les prochaines heures pourraient s’avérer déterminantes dans ce dossier. »

Ainsi, le Stade Rennais souhaiterait accueillir le champion du monde 2018 sous forme de prêt. Une démarche qui met en exergue la volonté bretonne de renforcer l’effectif professionnel de manière qualitative. Les prochaines heures pourraient s’avérer déterminantes dans ce dossier. Areola qui revient d’un prêt au Real Madrid, se sait barré par Keylor Navas au PSG »

Rien d’impossible, puisqu’Areola est globalement sur le marché. Des clubs peuvent donc tenter leur chance pour son recrutement. Il n’y a cependant rien de sûr pour le moment. Notamment parce que Mendy est toujours à Rennes. Et rien ne dit que le club parisien serait particulièrement à un prêt. De même pour le gardien, qui peut avoir envie de stabilité. Même si le fait que Rennes joue la Ligue des Champions cette saison pourrait être un argument intéressant. On reste loin de la certitude d’un transfert qui se dessine.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de la finale de la Ligue des Champions du PSG contre le Bayern Munich :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here