Mercato – L’entourage de Cavani en discussion avec l’Atlético de Madrid, selon Sky Italia

0
3

Après la fin de son contrat le 30 juin dernier sans prolonger pour finir la saison 2019-2020 au Paris Saint-Germain, après 7 années dans la capitale, Edinson Cavani doit trouver un nouveau club. Cela qui prend bien plus de temps que ce que l’on pouvait penser. L’Uruguayen a été proche du Benfica Lisbonne, mais la porte a finalement été fermée. Il y a eu la Juventus Turin évoquée il y a peu, sans que cela semble avancer. Et d’après Sky Italia, le Matador se tourne de nouveau de l’Atlético de Madrid, dont il était proche en janvier dernier.

« L’entourage de Cavani a rencontré l’Atlético de Madrid, qui était déjà intéressé par l’attaquant ces derniers mois et qui était dans un premier temps la préférence du joueur pour l’après PSG. »

Des affirmations plutôt crédibles, puisqu’il y a déjà eu des discussions très avancées l’hiver dernier. Il semble imaginable que les deux parties tentent de renouer le lien malgré une tension à la fin du mercato hivernal puisque le transfert n’avait pas été possible. Le marché actuel est compliqué, alors ce pourrait être une bonne idée pour Cavani et l’Atlético de Madrid de se retrouver. Cependant, il n’y a rien et nous restons prudents. Il y a déjà eu de nombreuses rumeurs autour de Cavani, qui semble surtout avoir des exigences qui refroidissent les prétendants.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, avec comme sujets la prise de parole du directeur sportif Leonardo dans le CFC et le retour d’Eric-Maxim Choupo-Moting (attaquant de 31 ans) :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here