Mercato – L’Inter Milan ferme clairement la porte pour Skriniar, évoqué dans le viseur du PSG

0
7

Milan Skriniar, défenseur central de 25 ans de l’Inter Milan (et de la Slovaquie), fait partie des joueurs qui ont été cités parmi les cibles du Paris Saint-Germain ces derniers jours, ainsi que dans le viseur de quelques autres clubs. Mais Piero Ausilio, directeur sportif du club italien, a repoussé l’idée d’un transfert lors d’une interview accordée à Sky Italia.

« Skriniar est un joueur pour lequel nous avons fait un bon investissement. Cela fait 3 ans qu’il est avec nous et il a été très bien. Dernièrement, peut-être qu’il a moins joué mais nous continuerons à compter sur lui. Il n’y a pas de négociation en cours à son sujet. »

Même si on sait que les choses peuvent aller vite dans le football, avec ce genre de discours qui est balayé par une belle offre, il y a tout de même de quoi comprendre que Skriniar est très loin d’être parti. Et une signature au PSG est encore plus éloigné. Alors, même si le dossier n’est pas complètement à jeter, il apparaît comme très improbable que Paris recruter le défenseur de l’Inter Milan.

Il n’y aura possiblement même pas un début de négociation si la position de l’Inter est aussi claire en privé. Sans oublier que les médias ont évoqué un prix d’au moins 50 millions d’euros, une très grosse somme pour un défenseur dans un mercato qui suit la crise due à l’épidémie du coronavirus.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here