Mercato – L’intérêt du PSG pour Kondogbia encore évoqué en Espagne

0
7

Geoffrey Kondogbia, milieu de 27 ans de Valence (depuis 2018 et sous contrat jusqu’en 2022 qui compte 5 sélections avec la France, a été annoncé il y a peu parmi les cibles du Paris Saint-Germain cet été. Cela a été confirmé par des médias espagnols, et encore aujourd’hui avec Golsmedia, souvent bien renseigné à propos de ce club. Il est ainsi indiqué que le joueur pourrait partir, que le PSG a lancé les contacts, mais qu’il n’y a pas encore une proposition.

« Valence est dans une crise financière qui n’échappe aux autres clubs importants en Europe, qui regardent donc le club de Mestalla en sachant qu’il est à l’écoute d’offres pour tous ses joueurs. Geoffrey Kondogbia en fait partie. Nous pouvons confirmer avec des sources fiables que le milieu a reçu ces derniers jours un appel du PSG pour connaître ses conditions et Valence afin de savoir sa position pour un transfert.

« le club a demandé du temps pour évaluer la possibilité. »

Le joueur est une pièce clef de l’effectif après les départs de Coquelin et Parejo, mais il a une situation claire avec le club. Son salaire descend cette saison dans son contrat, et sa clause descendra de beaucoup en janvier. Il écoute les offres parce que le club lui a dit. Pour le moment, il n’y a pas eu une proposition du PSG, mais le club a demandé du temps pour évaluer la possibilité car c’est une vraie option pour renforcer le milieu parisien. »

Si on peut concéder qu’il est pensable que le PSG ait pensé à Kondogbia, on reste tout de même très prudent face à cette rumeur qui pourrait s’emballer pour pas grand-chose. Paris a besoin de préparer plusieurs dossiers pour être sûr d’avoir des recrues et peut donc se renseigner à propos de différents joueurs. De bien voir les possibilités et disposer de plan de secours. Le milieu de Valence pourrait faire partie des « au cas où ». En tout cas, tant qu’il n’y a pas d’offre, un transfert reste très loin d’être bouclé. Alors c’est un dossier que l’on ne met pas vraiment de côté, sauf que la venue de l’ancien de l’AS Monaco ou l’Inter Milan notamment reste peu probable.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, avec comme sujets la prise de parole du directeur sportif Leonardo dans le CFC et le retour d’Eric-Maxim Choupo-Moting (attaquant de 31 ans) :

Source : www.parisfans.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here